serveur seriousrp ts vip recrutement on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature pour etre Moderateur

Aller en bas

Candidature pour etre Moderateur Empty Candidature pour etre Moderateur

Message par Invité Dim 4 Déc - 14:25


Quelque phrases de présentation:

Prénom : Ayoub
âge : 14 ans
Loisirs : La lecture ainsi que les jeux vidéos, la musique et les séries T.V
Travail : Je suis actuellement collègien motivé pour passer mon brevet. Je voudrais plus tard travailler dans l'informatique ainsi que dans la création de composants. Je mis connais assez bien dans ce domaine, et j'en fais une vrai passion. Que sa soit entre ami, ou bien seul.

Pourquoi être admin ou modo sur serv (2 lignes haut moins) :
J'ai
eu beaucoup d'expérience dans l'administration, J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des
solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être
administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais
perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut
être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait
de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce
serveur.

Quel grade désirer-vous et pourquoi (2 lignes haut moins) :

au debut je voudrais etre modo-test comme tous le monde et par la suite je voudrais etre modo puis supermodo puis admin et superadmin si cela n'est pas trop abusée

Votre nom RP :
Ayoub Mac Halouf

Votre nom steam :
[C] Karyadoz

Votre steam_id :
STEAM_0:1:150428421

Votre temps de jeu sur le serveur :
3h

Votre temps de gmod :
500h

Decrire une action rp (ex:braquage de banque,action rp) (2 lignes haut moins ) :
j'etais commisaire dans une ville , il y avait un braquage de banque avec des otages , je me suis rendu sur les lieux, puis j'ai demendé ce que les braqueurs voulaient ils ont dient qu'ils voulaient braquer la banque et pour les otages c'etaient 5000€ par otage , il y en avait 5 donc je leurs ai donner 25000€ ils ont liberé les otages et ils ont braquer la banque , puis ils se sont enfuient je l'ai est poursuivis avec mes policiers ont les a interpellé , ils ont lancer l'assault , on les a buter , on a recuperer l'argent et on la remis dans la banque

Decrire un conflit et comment ferez vous pour regler un problème '2 lignes haut moins) :
d'abord si il y a props-kill je lui demande pourquoi il a propskill si ca reson est valable je le warn si sa se vois qu'il ment je le ban 1h pour propkill

De quelle maniere préférer vous administrer ( ex:cloack...) :

J'administre en cloack quelque fois , je me met en god , comme ca si des freekilleurs veulent me tuer quand je les tp il ne pouront pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum