serveur seriousrp ts vip recrutement on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature pour être Administrateur

Aller en bas

Candidature pour être Administrateur Empty Candidature pour être Administrateur

Message par Etienne Tic Sam 24 Déc - 14:03

Pourquoi être admin ou modo sur serv (2 lignes haut moins) :
J'aime beaucoup ce serveur et j'aimerais bien qu'il monte en popularité et faire régner le roleplay dessus.
Quel grade désirer-vous et pourquoi (2 lignes haut moins) :

J'aimerais administrateur si possible car j'aimerais bien aider le staff un peu plus car modérateur on ne peut pas faire grand chose aussi...

Votre nom RP :Etienne Tic

Votre nom steam :Kinjox

Votre steam_id :STEAM_0:1:116859873

Votre temps de jeu sur le serveur :1h 30 environ

Votre temps de gmod :1368

Decrire une action rp (ex:braquage de banque,action rp) (2 lignes haut moins ) :
Il était une fois une mafia russe voulais faire un braquage et tout un coup ils se sont réunis a une table et ils ont parler des plans qu'ils allaient faire.Ils étaient 5,un montait sur un toit avec un sniper et les autres dans la banque.Le parrain pointa son arme sur le banquier et les autres surveillaient.Le banquier sonna alarme pour avertir les policiers le parrain pris en otage le banquier un négociateur venu.Le parrain dit on veut juste l'argent après on part vous nous laisser le passage et vous nous tirer pas dessus.Le négociateur transmettra l'info par la radio puis les mafieux on laisser l'otage dans le coffre et les policiers les on laisser partir 200 mètre puis les rattrapas.Les policiers on pu tous les tues avec juste 2 policiers blessés.

Decrire un conflit et comment ferez vous pour regler un problème '2 lignes haut moins) :
Je les téléporte je leurs qui vous parler chacun votre tour ,vous ne vous couper pas la parole et suivi ce qu'il y a je met la sanction qu'il faut.

De quelle manière préférer vous administrer ( ex:cloack...) :
Je préfère administrer en cloack, en god mod et en noclip.

(Excusé moi pour les fautes..)

Etienne Tic

Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum