serveur seriousrp ts vip recrutement on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Canditature pour devenir Modo/Admin

Aller en bas

Canditature pour devenir Modo/Admin Empty Canditature pour devenir Modo/Admin

Message par Valentin Blacke Jeu 22 Déc - 16:07

Quelque phrases de présentation:

Pourquoi être admin ou modo sur serv (2 lignes haut moins) : Je voudrais être Admin car je voudrait le staff et aidées les joueur qui on un problème et règles sa sans soucie.

Quel grade désirer-vous et pourquoi (2 lignes haut moins) : Je voudrais être Admin car je suis apte d'être admin car je connais parfaitement le DarkRP car j'étais modo-test sur FatalityRP et je suis monter en grade Admin sans soucie .

Votre nom RP :Valentin Blacke

Votre nom steam :[FR]Kdcraft

Votre steam_id :STEAM_0:0:147990894

Votre temps de jeu sur le serveur :1h30

Votre temps de gmod : j'ai 1566

Décrire une action rp (ex:braquage de banque,action rp) (2 lignes haut moins ) : j'étais le Chef des Braqueurs on est partie du quartier riche pour allez a la banque on a demander au banquier d'ouvrir et déposer un printer ,il n'ou a ouvert la porte est on rentrée et on a sortie nos armes et on a enlever tous c est moyen de communication, on a ouvert la porte qui mené au coffre et on a commencer a braquer la banque et la police et venu negocier car on avais un n'otage on est sortie tranquille et on a lâchée l'otage a mis chemin la police la récupérer et on 'est partie chez nous.

Décrire un conflit et comment ferez vous pour régler un problème '2 lignes haut moins) : Quelqu'un Freekill je lui demande pourquoi il a freekill le mec et me dit sa raison et le témoin dis sa version si le mec qui a freekill le témoin je le Ban 1h pour qu'il ne recommence plus mais si sa version étais la bonne et l'autre étais d'accord je lui mais un warn pour freekill

De quelle maniere préférer vous administrer ( ex:cloack...) : Je voudrais Administrer en cloack ,en God .

cordialement Valentin Blacke

Valentin Blacke

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum